002.jpg
côté professionnel

Parcours

Début de carrière au CIPR, petite agence de RP et de communication, où Sylvie est en charge de programmes de relations publiques pour les clients et des contacts au sein du réseau international dont le CIPR fait partie. Elle participe aussi à l’organisation de cycles de conférences professionnelles pour l’asbl l’Entreprise de Demain.

En 1990, Sylvie rejoint Landmarks, agence de création graphique et communication corporate (groupe Interel), dès sa création et participe année après année à son développement. Elle devient partenaire associée en 2000.

Profil

En tant qu’account director, Sylvie a géré des projets de communication graphique et design pour des groupes cotés en bourse et des entreprises comme Groupe Bruxelles Lambert (GBL), Wyeth Pharmaceuticals, Quick Restaurants, Nyrstar, Bois Sauvage, Citibank. Ainsi que pour des fédérations européennes et internationales comme le Cefic (European Chemical Industries Council), ICCA (International Council Chemicals Association) et IISI (International Iron & Steel Institute).

Points forts

Les rapports annuels (19 ans d’expertise), l’écriture en français, les relectures en 3 langues (FR, NL et ENG), la gestion de A à Z de larges projets, un sens pointu de l’organisation et du détail, le conseil en design et la production. Sylvie parle couramment l’anglais et a une très bonne connaissance du néerlandais.

Formation

Licenciée en Journalisme & Communication de l’Universite Libre de Bruxelles (ULB), section Information.

 
© edito3 sprl/bvba