008.jpg
004.jpg

Image

Parce que l’image est le langage commun de l’humanité, un message cohérent doit être accompagné d’un concept visuel fort. L’image est lecture instantanée, présence immédiate au monde. Elle abolit le temps et l’espace.

Design, création graphique, langage iconographique (web ou print) sont les outils qui construisent l’image de l’organisation, navigation permanente entre la pensée (dessein) et la pratique (dessin).

Communication print

L’édition print garde toute son importance dans l’acte de communiquer, elle reste essentielle pour l’organisation, une fois que les messages, le contenu, le concept créatif ont été définis en cohérence avec son identité et sa stratégie. Rapports annuels, brochures corporate, newsletters, magazines... edito3 vous accompagne dans leur conception, mise en page et tout le processus qui en découle : étapes de corrections, relectures dans les différentes langues requises, choix des papiers, suivi de l’imprimeur et de la production... jusqu’à la livraison du produit fini.

Communication web

Devenu l’outil incontournable au coeur de toute communication, le web permet l’interactivité, la communication immédiate pour toucher des cibles privilégiées.

edito3 vous accompagne dans la rédaction, la structuration du contenu, l’architecture et l’organisation des pages, l’arborescence et le principe de navigation, tout en tenant compte des contraintes et spécifications techniques inhérentes au processus.

edito3 peut, avec l’aide d’un webdesigner, mettre au point une nouvelle ligne graphique en cohérence avec l’identité visuelle de l’entreprise.

 

Vidéo

Parce que la vidéo est devenue le lieu où l’entreprise et ses hommes se racontent, c’est le medium par excellence pour communiquer de façon rapide, simple et ludique.

De la vodcast au reportage ou film institutionnel, edito3 vous accompagne dans la rédaction de vos messages et coordonne le scénario et la production avec l’aide d’une société spécialisée.

© edito3 sprl/bvba